L'appartement


La terrasse  est équipée d'un salon de jardin, de 2 chaises longues, d'un parasol.




Le salon possède TV, Chaine HI-FI, Connexion Internet WI FI, et un canapé lit.



  La chambre, lit deux places et armoire.


La cuisine, four, plaques à induction, hotte, refrigérateur/congélateur, mixer...



  La salle de bain, douche et machine à laver  




Vue depuis le jardinet devant la terrasse, l'île d'Houat et Belle-Ile à l'horizon


    

    Saint-Gildas-de-Rhuys se situe au sud de la presqu’île de Rhuys dans le Parc Regional du Golfe du Morbihan.

Petit bourg, ses habitants ont su préserver l’authenticité de cette station balnéaire « familiale ». Sur la place de l'église se dresse une remarquable abbatiale romane, lieu privilégié pour les concerts.

Le  marché, quotidien l'été (ou 3 fois par semaine hors saison dimanche, mardi, vendredi), vous fera  apprécier les spécialités bretonnes et celles du Pays de Rhuys : poissons, crustacés,  fromages, galettes et crêpes, gochtial, cidre...tout ceci en musique, au son des harpes, binious et cornemuses.

    L'appartement se situe dans une résidence de standing très calme située dans un parc arboré de 3 hectares. L'appartement est au rez de jardin dans un batiment d'un étage.  La résidence  dispose d’un tennis. Une place privative de parking permet un stationnement en toute sécurité.

     La pêche à pied est possible à proximité de l’appartement. Les petites plages de sable du Poulgor et de Kerfago sont à 150 mètres juste sous la résidence. On y accède par un petit sentier à travers la lande. En vous y promenant vous pouvez apercevoir à l'horizon les îles : Houat, Hoëdic, Belle-île-en-Mer et la Presqu'île de Quiberon...

    Plusieurs autres superbes plages  avec baignade surveillée et école de voile ( Gohvelins, Kerver..) se trouvent sur la commune,  mais aussi des falaises comme celles du Grand Mont. Un golfe se trouve près de la plage de Kerver. On peu aussi pratiquer le naturisme sur une portion de la plage de Kerver à la limite d’Arzon. Un chemin côtier,le GR 34,  passe sous la résidence, il permet de longues promenades dans un environnement préservé.


Vous avez envie de dépaysement, de détente, besoin de vous reposer, de vous ressourcer....alors Saint-Gildas-de-Rhuys vous est particulièrement recommandé !! 

Accueil

L'extérieur de la résidence

L'appartement

Autour de la résidence

La presqu'île de Rhuys


Voir la résidence et l'appartement en vidéo